À Propos de nous
Joseph-Gode Kayembe
Fondateur et président du conseil d'administration
La question qui m'est venue à l'esprit et qui a changé le cours de ma vie était: «Que serait ma vie dans ce monde si je pensais d'abord à moi-même». Tant de gens avaient suivi le chemin que je m'apprêtais à prendre, j'étais sur le point de prendre un chemin menant à devenir un passager de plus sur l'autocar de la cupidité.
C'est en aidant les autres que vous vous aiderez aussi. Il y a toujours moyen de vous aider lorsque vous aidez les autres.
Je m'appelle Joseph-Gode Kayembe et je suis président du conseil d'administration de LIZADEEL, une organisation qui se bat pour les droits de ceux qui n'ont pas la capacité de se défendre et, à ce titre, nous leur offrons des services devant les tribunaux en matière de réhabilitation judiciaire.
Jeune diplômé en économie de l'université de Kinshasa, on m'avait proposé de hautes fonctions dans certaines des plus grandes entreprises de la République Démocratique du Congo.
J'ai rejeté toutes ces propositions et ce n'était pas une décision simple et facile pour moi. Et décidé de se battre pour l’avenir de mon pays, les femmes et les enfants qui ne pouvaient se battre eux-mêmes et LIZADEEL était née de très humbles moyens.
Depuis nos modestes débuts à Kinshasa, et au fil des années avec l'aide du Dieu tout-puissant et de nos partenaires exceptionnels, LIZADEEL s'est développée pour s'établir dans les 26 provinces de la République démocratique du Congo. Nous espérons aller au-delà de nos frontières et toucher l’ensemble de l’Afrique. Nous espérons et prions pour que vous nous rejoigniez dans ce voyage.
Que Dieu vous bénisse pour votre soutien!
Joseph-Gode KAYEMBE
NOS AMBASSADRICES DE BONNE VOLONTÉ
Ce sont des femmes extraordinaires qui ont touché nos cœurs dans l’attention qu’ils ont accordée au problème des femmes et des enfants et nous nous sommes associés à elles pour faire avancer la mission de LIZADEEL et pour être une voix pour les sans-voix tout en mettant la lumière sur les problèmes de femmes et enfants vulnérables.







